Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Petites Crabouilles
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Collection "Je joue à ..." aux éditions Mango Jeunesse

Le jeu d'imitation idéal pendant les vacances, pour les enfants de 4 à 10 ans!
 
Facile à ranger, ce livre propose des heures d'occupation: des quantités d'objets prédécoupés en papier épais(accessoires, matériels, éléments de décor...) sur des thèmes qui feront le bonheur de vos enfants : "La marchande",  "La maîtresse", "La maman", "Le docteur" , "Le pirate"  (tarif 9.95 €)
 
Mango Jeunesse enrichie sa collection de  kits à jouer
avec 4 nouveaux titres petit format: "Mon fleuriste", "Ma boulangerie", Mon salon de beauté", "Mon épicerie" (tarif 6.25 €)

 

Je joue au restaurant-4376-450-450  je joue au pirate-5356-450-450 je joue à mon-salon-beaute-5965-450-450  Je joue à la marchande-4374-450-450

Je joue à mon-epicerie-5967-450-450

Publicité
Commentaires
le blog des Petites Crabouilles
  • Boutique de jouets-ateliers pour enfants, Les Petites Crabouilles 37,rue Papety 13007 Marseille découvrez un univers magique (Jouets, jeux, déco, librairie jeunesse, textiles, et créateurs..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog des Petites Crabouilles
Archives
Publicité